C’EST NOEL, DANS NOS CŒURS CHAQUE JOUR

 

C’est grande fête,  aujourd’hui sur Terre :

Noël, la naissance de Jésus confirmée

Dans la pauvreté des bergers de Bethléem.

Nos félicitations vont à Marie et nos

Cœurs, par sa confiance, sont attendris.

Chaque famille s’est préparée pour ce

Jour d’amitié, de lumière et de vie.

Car ce petit enfant nous apporte un message :

Noël est signe de l’Amour de Dieu pour nous.

O toi, qui que tu sois, je ne te hais point !

Mon voisin, mon ouvrier, mon client est aussi mon

Frère et mon prochain à aimer comme moi-même.

C’est une loi nouvelle à vivre au quotidien. …

L’Amour, ça fait chanter la vie.

 
GeLamBre Noël 2003  
Cet article a été publié dans ACROSTICHES .... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour C’EST NOEL, DANS NOS CŒURS CHAQUE JOUR

  1. tarik dit :

    une fête chretienne et musulmane se croisent par le hasard des calendriers, une aubaine pour qu\’on soit tous joyeux ensemble !
    joyeux noel ainsi que mes meilleurs voeux pour l\’année qui vient inchallah

  2. Unknown dit :

    bonjour uncetainGelambreheureuses fêtes de:Noël (en retard)Aid El Kebir (c\’est notre aid el adha où on sacrifie un mouton ( l\’histoire d\’Abraham et de ismail)fin d\’année et heureuse année 2007

  3. Aiguemarine dit :

    Très honorée de cet emprunt photographique. Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2007
    Amicalement
    Monique

Laisser un commentaire

