CHACUN DE NOUS (Solution)

 Voici la réponse. D’après Geluck, il s agit de Monsieur TOUT LE MONDE !

C’est à dire VOUS, MOI et tous les autres bloggeurs car, malgré le désir de chacun de se différencier, nous sommes souvent rattrapés par nos banalités et nous nous fondons dans la masse.

Retrouvez Mr Tout le monde chez FIRENZE avec ses 3 acolytes : Quelqu’un, Chacun & Personne.

Cet article a été publié dans PHOTOS-MYSTERE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour CHACUN DE NOUS (Solution)

  1. 宇轩 dit :

    merci de me laisser votre message sur mon blog, et je suis un peu curieur, comment vous trouvez mon blog,et votre MSN c koi ? on peut parler sur l\’internet avec MSN ou bien SKYPE si vous les avez eu. bonne journee

  2. Darren dit :

    Ahhh, je comprends mieux maintenant q j\’ai eu la réponse !! Futé, fallait y penser.
    Merci pour le lien c sympa !
    Porte toi bien et à +

Laisser un commentaire

