CHACUN DE NOUS (Enigme)

 

Vous connaissez GELUCK, l’humoriste de l’émission "On a tout essayé" de France2

Il est aussi dessinateur.

Voici les 2 premières images d’une BD.

À vous de trouver qui peut bien être cette personne dont parle "LE CHAT"

Cet article a été publié dans PHOTOS-MYSTERE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour CHACUN DE NOUS (Enigme)

  1. Darren dit :

    Bonjour C Firenze (universe.dzblog.com)
    C\’est un peu compliqué de laisser un com sur ce blog ! Mais bon on fait avec 🙂
    J\’aime bcp Le Chat de Philippe Geluck, j\’ai eu beau me creuser la tête, je ne vois pas de qui il peut bien parler !! 🙂
    J\’aime aussi bcp "on a tt essayé", je trouve q c une émission sympa !
     
    A bientôt..

  2. isisbaya dit :

    Bonjour,
    je viens te voir suite à un message que tu as laissé sur mon blog,je te rassure je ne traite personne de "bâtard"
    d\’ailleur je n\’aime pas trop ce mot mais il fait parti d\’une phrase qui fait référence à un texte de rap contre le racisme qui dit que que tu sois  noir ou blanc la difference ne se voit que dans les yeux des "bâtards".
    Désoler si ça t\’a choqué!
    Bizzz!!!Isisbaya 

  3. Gérard dit :

     
     Isis et Firenze, ne cherchez pas qqn d\’exceptionnel : celui (ou celle) qu\’on cherche, vous l\’avez probablement croisé(e)
     
     À bientôt.

  4. bab dit :

     et les fleurs…c poas poétique??? euh je sais po de qui parle le chat sans doute de lui…

  5. tarik dit :

    Bonsoir,
     
    il n\’y a pas de lien qui renvoie au dessin du chat.
     
     
    Tarik

  6. Gérard dit :

     Et oui, le Chat de Geluck a pris la fuite lorsqu\’il a vu arriver Jacques PREVERT avec sa clope !
     

Laisser un commentaire

